Subsea 7

« Les résultats de l'évaluation du potentiel de Subsea 7 alimentent le Global Explorer Programme en fournissant des informations qui permettent d’améliorer la préparation des successions et de retenir les hauts potentiels. »

Une exploitation multinationale

Une exploitation multinationale

Construction et ingénierie du plancher océanique jusqu’à la surface

Une main d’œuvre internationale

Une main d’œuvre internationale

Plus de 12 000 employés à travers le monde

Une voie rapide pour les talents

Une voie rapide pour les talents

Forme des employés à haut potentiel

Challenges

Equiper les hauts potentiels d’une capacité de développement
Subsea 7 s’est associé à Cubiks afin d’aider ses managers juniors et ses managers de premier rang à travers le monde à gagner en conscience de soi dans le but de nourrir leur développement. Il a été demandé à Cubiks d’apporter une solution qui pourrait s’intégrer au Global Explorer Programme (GEP), un projet international qui facilite la progression des équipes en leur donnant la capacité de progresser rapidement sur des postes seniors à l’international. 

Solutions

Explorer le potentiel grâce aux évaluations Cubiks
En étroite collaboration avec l’équipe formation et développement de Subsea 7, Cubiks a conçu et implémenté une solution d’évaluation du potentiel à l’international pour les employés à haut potentiel. Cette évaluation en ligne aide les individus à explorer leur potentiel et découvrir les domaines dans lesquels leur talent réside. Les résultats de l’évaluation du potentiel fournissent aux employés des informations sur leurs forces et sur les domaines qu’ils doivent développer, leur permettant ainsi de se préparer à faire la transition vers des postes plus avancés.

En savoir plus sur l'évaluation du potentiel par Cubiks

Results

Planification améliorée du développement et des successions
Ceux qui ont participé au processus d’évaluation du potentiel au sein de l’entreprise ont acquis une précieuse compréhension de leurs forces et des domaines qu’ils doivent développer, ce qui leur a permis d’accélérer leur progression durant le Global Explorer Programme.